A ce jour, suite à la campagne de dépistage massif mise en œuvre entre samedi 31/10 et lundi 2/11, 7 résidents et 6 professionnels ont été testés positifs à la COVID-19. Les familles dont les proches sont concernés par un résultat positif ont été immédiatement contactées.
Notre plan bleu a été déclenché pour assurer la continuité de nos activités et de l’accompagnement des résidents.
Les visites demeurent par conséquent temporairement suspendues. Durant cette période, des contacts avec l’établissement et les résidents, peuvent se faire par plusieurs moyens :
- pour tout renseignement, contact téléphonique auprès de l’accueil administratif du lundi au vendredi de 9h à 17h
- contact téléphonique de l’équipe soignante tous les jours de 14h30 à 16h30
- rendez-vous Skype à réserver sur le lien doodle communiqué (voir notre article)
- boite aux lettres accessible devant l’entrée principale de l’établissement
Une nouvelle campagne de tests sera réalisée lundi 9 novembre pour suivre l’évolution de la situation épidémique et les résultats seront communiqués.
Dans l’attente, la Direction et l’ensemble des professionnels de l’établissement mettent tout en œuvre pour prendre le plus grand soin des personnes accueillies.